Welcome to Evently

Lorem ipsum proin gravida nibh vel veali quetean sollic lorem quis bibendum nibh vel velit.

Evently

Stay Connected & Follow us

Simply enter your keyword and we will help you find what you need.

What are you looking for?

Semaine du 07 Janvier 2019 – Circonscription

Ce vendredi 04 Janvier, j’étais présent aux vœux de Gérard Galpin, Maire de Sillé-le-Guillaume. L’occasion de rappeler les avancées significatives pour la commune, des projets cruciaux pour le territoire : La gendarmerie, dont les travaux commenceront fin 2019. La radiologie, alors que depuis sa fermeture le premier radiologue était à 45 minutes, réouvrira ses portes au premier semestre 2019. Deux projets sur lesquels j’ai pu travailler et apporter mon soutien auprès des élus locaux, deux projets visant à améliorer l’attractivité du territoire, tel que je m’y étais engagé pendant la campagne.

 

Lundi 07 Janvier, je visitais l’Agence Web Informatique – EI Webatum, qui propose entre autre une offre dédiée aux commerçants et artisans sarthois, avec un site Web de qualité gratuit la première année. Rencontre avec un entrepreneur qui a commencé seul chez lui et a su développer son entreprise pour aujourd’hui embaucher et continuer à se développer. Toutes mes félicitations pour cette ouverture, un bel exemple qui montre que les entreprises sarthoises sont solidaires !

 

Dans la même journée nous déplorions les dégradations subies à ma permanence. Aucune violence ne permettra de faire avancer le débat, elle ne feront que scléroser la République. Mon commentaire est à retrouver ici.

 

Ce vendredi matin, j’étais avec le préfet Nicolas Quillet, pour la remise des cahiers de doléances : quelques maires du département se sont réunis pour les transmettre, avec les propositions remplies par les habitants au cours du mois de décembre.

Le soir j’assistais aux vœux de Joël Garenne, maire de Conlie. L’occasion de se remémorer les événements de la commune, qui a notamment accueilli le comice cette année ! Après Conlie, c’est dans une salle comble que j’ai assisté aux vœux d’Alain Horpin, à Saint-Rémy-de-Sillé ! Commune dynamique, avec un tissu associatif très actif qui fourmille de projets. Une énergie très positive.