Welcome to Evently

Lorem ipsum proin gravida nibh vel veali quetean sollic lorem quis bibendum nibh vel velit.

Evently

Stay Connected & Follow us

Simply enter your keyword and we will help you find what you need.

What are you looking for?

Semaine du 23 Juillet 2018 – Circonscription

Ce lundi a été pour moi l’occasion d’une réunion de travail avec ma suppléante Valérie Camus, avocate spécialisée en droit des entreprises, et mes collaboratrices Myriam Souami et Auriane Rezé-Duclos. A l’ordre du jour : le projet de loi PACTE, sur lequel nous travaillons ensemble afin d’évaluer si des amendements sont nécessaires. Ce temps d’échange m’est précieux car il m’apporte un vrai retour de la réalité du terrain, me permettant ainsi d’agir au plus proche des attentes des dirigeants d’entreprises. Notre cheval de bataille : la simplification des démarches !


Vendredi, j’avais rendez-vous à Sillé-le-Guillaume. Suite à mes sollicitations et celles de nombreux autres élus, l’ARS s’est engagée à avancer des solutions concrètes. Le rendez-vous de ce jour nous a permis de voir plus clair, d’identifier les points de blocage et de soulever des solutions potentielles.

Ce dossier est primordial d’un point de vue du territoire, car les citoyens ressentent un vrai besoin et l’accès au soin dans ce domaine de la radiologie n’est clairement pas satisfaisant. Je pense que la réunion de ce jour nous a permis d’avancer tous ensemble dans le bon sens, ce dont je me félicite. Nous espérons tous avoir des nouvelles concrètes prochainement, et nous restons bien évidemment très vigilants aux suites qui seront apportées à cette question épineuse.